AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Races et alignement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ases
Admin
Ases


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2017

Races et alignement. Empty
MessageSujet: Races et alignement.   Races et alignement. EmptyMer 20 Déc - 17:08

Races

Les humains

La race lambda, la plus nombreuse (théoriquement). Ils sont d'une durée de vie approximative de 120 ans, et peuvent être aussi doués pour la magie que pour la technologie. Ils contrôlent la plupart des zones où ils se sont implantés. On dit qu'ils disposent de toutes les richesses de Nanshe, cependant, au sein de l'espèce, certains sont bien plus riches ou doués que d'autres.

Les hybrides

Créations des technomanciens, les hybrides ont des particularités à la fois humaine et animale. Ils sont de forme humaine, dotés de divers attributs animaux, oreilles, queue, pattes, fourrure sur certaines zones,... Ils sont le plus souvent les serviteurs ou les esclaves des humains.

Ils sont 'programmés' pour ne jamais se retourner envers leur maître et, comme leur part animale, ne sont pas fertiles à tout moment, mais à des périodes prédéterminées. Certains contes disent que, parfois, les hybrides réellement amoureux sont bien plus forts que jamais aucun humain ou furry ne le sera.

Pour ceux dont la programmation fut brisée par volonté du propriétaire ou par leur propre volonté, qualifiés de rebelles, certains vivent auprès des humains par choix, d'autres au contraire rejoignent les villages furrys, loin des lois humaines. Quoi qu'il en soit, leur situation est celle de nomades. Le plus souvent, ils n'aiment pas à se fixer.

Les furrys

Création des mages, ils sont des animaux qui ont stature et intelligence humaine. Ils ont des instincts bien plus développés et des facultés physiques supérieures selon les races dont ils sont originaires. Ils sont également particulièrement doués en magie.

Contrairement aux hybrides, qui sont le plus souvent des serviteurs ou des esclaves, les furrys sont parvenus à un statu quo d'équité, cependant, il arrive que certains se vendent dans l'espoir d'une vie plus facile.

Tout comme les animaux de leurs races, ils sont régis par des périodes de 'chaleur', pour leur reproduction.

Les mythiques:

Dernières créations humains, les mythiques sont des êtres très particuliers, représentant des races revenues depuis peu en Nanshe, aussi sont-ils très rares et puissants. La plupart sont libres, bien que certains se lient aux humains. Ils sont les rares 'créations' à pouvoir espérer donner leur avis dans les sociétés humaines et être entendus.

Ils sont, de plus, capable d'employer aussi bien la magie que la technologique, sans plus de mal que ne le font les autres avec un des deux aspects. Ils sont, qui plus est, capable de féconder les trois races, leurs gènes étant particulièrement puissants, ils prendront le pas sur ceux du partenaire.

Reproduction entre les races.

La reproduction entre les diverses races est possible, sachez cependant, que dans le cas d'un croisement humains - hybride, l'enfant prendra la race de la mère. De même dans le cas d'un croisement humain - furry. Cependant, lorsqu'un hubride et un furry s'unissent, il y a une très faible chance qu'un être 'différent' apparaisse.

Ces êtres, nommés 'chimères', sont de la race Furry, quoi qu'il arrive, cependant, il prend alors les caractéristiques des parents, ainsi, une chimère née d'un hybride loup et d'une furry féline aura les attributs des deux parents, bien que d'aspect purement furry. (requiert l'accord de deux des trois membres de l'équipe sur votre fiche)

Les mythiques peuvent féconder et être fécondé par toutes les autres races, cependant, le petit sera systématiquement de la race du mythique. A noter que tout comme les chimères, ces fécondations sont très rares. (requiert l'accord des trois membres du staff)


Dernière édition par Ases le Dim 28 Jan - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nanshee-rpg.forumsrpg.com
Ases
Admin
Ases


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2017

Races et alignement. Empty
MessageSujet: Re: Races et alignement.   Races et alignement. EmptyMer 20 Déc - 18:39

Les alignements.

Loyal:

Le personnage 'loyal' suit les lois établies, qu'il soit, ou non, d'accord avec elles. Ils aiment l'ordre établis et font au mieux pour les maintenir.

Neutre:

Ainsi que le dit le nom, ils ne sont ni pour, ni contre les lois établies. Les personnages de cet alignement font ce qui leur semble utile, voila tout.

Chaotique:

Le personnage 'chaotique' n'apprécie pas les lois, et agit selon ses propres lois, en marge de la société s'il le faut.

Bon:

Le personnage 'bon' agira pour aider son prochain. Cela ne veut pas dire qu'il ne lui arrive pas de causer du tord aux autres, mais il l'évite autant que faire se peut.

Neutre:

Le personnage neutre, fait en général ce qui lui plait, que cela soit bon pour son prochain ou lui cause du tord.

Mauvais:

Le personnage 'mauvais' aime à causer du mal à son prochain. Cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas faire du bien autour de lui, mais qu'il aura tendance à causer du tord à autrui.

___________________________________________________________________________________________________________________

Les neuf alignements:

Loyal bon:

Un personnage de cet alignement à un comportement que l'on attend et espère chez un défenseur de la loi. Déterminé à lutter contre l'injustice, il est le plus souvent très discipliné et suit la loi à la lettre. Ces personnages sont en général fidèles, disent la vérité et sont de confiance. Ils n'hésitent pas à aider qui se trouve dans le besoin, pas plus qu'il restent silencieux devant les injustices. Savoir qu'un coupable est impuni les rends malade.

Neutre bon:

Un personnage de cet alignement fait de son mieux pour aider son prochain, autant que possible. Il travaille le plus souvent main dans la main avec les représentants de l'ordre et des lois MAIS il ne se sent aucunement obligé de leur obéir.

Chaotique bon:

Un personnage de cet alignement agit, ni plus ni moins, qu'en fonction de sa conscience. Il a tendance à se moquer de ce que l'on pourra penser de lui, il vit sa vie, voilà tout. Cela ne l'empêche pourtant pas d'être gentil et bienveillant, au contraire. Il croit en la bonté et au droit de chacun d'agir comme bon lui semble, et de se fait, déteste les lois et les règles mises en place.

Il déteste ceux et celles qui usent de leur puissance pour se faire obéir ou se faire craindre. En sommes, il suit ses propres idées, qui, bien que bonnes, n'iront pas forcément dans le sens que la société l'a décrété.

Loyal neutre:

Un personnage de cet alignement agit en suivant les lois, les traditions et un code d'honneur très strict. A ses yeux, ordre et organisations sont des besoins vitaux. Le plus souvent, il sera du coté d'un gouvernement fort et organisé, pour peu qu'il y trouve sa place.

Neutre neutre (ou neutre strict):

Un personnage neutre ne fait, au final, que ce qui lui semble 'bien'. Il n'a pas réellement d'opinion vis-à-vis du bien ou du mal, comme il n'en a pas entre la loi et l'anarchie. Le plus souvent, cette neutralité vient d'une absence de conviction en un sens ou en l'autre, plutôt que d'un choix volontaire. Ces personnages pensent qu'il faut le bien et le mal dans le monde, comme il faut la loi et le désordre pour que tout tourne rond. Pour autant, ils préfèreront que l'on se montre bienveillant envers eux plutôt que l'inverse.

Attention cependant: Certains personnages de cet alignement l'ont fait sciemment. Ils font de l'équilibre des choses une philosophie de vie. A leurs yeux, bien, mal, loi et chaos représentent un danger s'ils prennent trop le  pas sur le reste, comme tous les extrêmes. Ils essaient donc de maintenir un équilibre, équilibre qui, à leurs yeux, est le seul choix viable à long terme.

chaotique neutre:

Un personnage de cet alignement agit, tout simplement, comme bon lui semble. Il est d'abord, et avant tout, un individualiste. Il place sa liberté comme étendard qui est son bien le plus précieux. Il se sent concerné lorsque sa liberté est mise en danger, mais ne l'est pas lorsque la menace pèse sur autrui. Il évite l'autorité, déteste les lois et discute invariablement les traditions.

Sa lutte contre la société n'a pas pour but d'y amener l'anarchie, puisqu'il faudrait, pour cela, qu'il ait l'envie d'agir pour les autres, pas plus que de causer à ceux qui l'entourent. Il est parfois imprévisible, mais son comportement suivra souvent la solution la plus logique. Ainsi, s'il fait face à un pont, il ne lui viendra pas à l'idée de traverser par la rivière pour éviter de déranger ceux et celles qui sont dessus.

Loyal mauvais:

Un personnage de cet alignement prend tout ce qu'il désire, par tout les moyens possibles, tout en restant dans la loi. Il se moque bien de ce qui peut arriver aux autres, tant qu'il en tire profit. A ses yeux, tradition, loyauté et obéissance ont une grande importance, à contrario, la liberté, la dignité ou la vie n'en ont aucune. Il suit les règles telles qu'elles sont édictées, sans pitié ni compassion. Il accepte la voie hiérarchique, bien qu'il préfèrerait diriger. Il juge les autres non pas en fonction de leurs actes, mais de leur race, leur religion ou leur rang social.

Il répugne à enfreindre les lois ou à revenir sur la parole donnée, en (petite) partie par ce que cela fait partie de sa nature, mais surtout par ce qu'il a une confiance aveugle en l'ordre établi pour le protéger de ceux qui le menaceraient. Certains personnages de cet alignement se limitent eux-même par un code d'honneur, que ce code les place au dessus du malandrin lambda.

Neutre mauvais:

Un personnage de cet alignement fait tout simplement absolument tout ce qui lui est permis de faire. Il se moque bien de blesser, tuer, estropier les autres, tant qu'il en tire du profit, du plaisir, ou tout simplement que cela lui permette d'avancer. Il n'est pas plus que cela limité par les lois, et n'apprécie pas les codes d'honneurs, qui, à ses yeux, ne le rendront pas meilleurs. Il ne cherchera cependant pas à confronter autrui sur son point de vue sur la chose.

Chaotique mauvais:

Un personnage de cet alignement ne fait qu'une chose: tout ce qui lui fait envie. Que cela soit s'enrichir à tout prix, apaiser sa chaine, semer la mort et la destruction, ... Un tel personnage s'emporte facilement, aime la violence, se montre le plus souvent sadique et, malheureusement, est totalement imprévisible. Quant il désire quelque chose, il n'hésite pas à agir avec brutalité et sans aucune pitié. Fort heureusement, il agit le plus souvent sous le coup de l'impulsion, aussi ses plans ne vont pas chercher très loin, quant à s'allier à d'autres, cela ne tien jamais bien longtemps. Il n'obéira aux ordre que tant que le leader sera assez malin pour ne pas se faire tuer et assez cruel que pour le tenir en respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://nanshee-rpg.forumsrpg.com
 
Races et alignement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au rêve de Nanshe :: A l'aube du rêve :: Contexte-
Sauter vers: