AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une araignée démoniaque... Ou pas!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lualyrr Uloavalee

Lualyrr Uloavalee


Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2018

Une araignée démoniaque... Ou pas! Empty
MessageSujet: Une araignée démoniaque... Ou pas!   Une araignée démoniaque... Ou pas! EmptyJeu 1 Fév - 18:10

Informations générales du personnage:

Nom: Uloavalee
Prenom: Lualyrr
Age et date de naissance: La petite vingtaine
Race: Mythique, drider
Sexe: Adaptable (à la fois mâle et femelle)
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Alignement: Neutre
Type: Dominante jalouse
Type d'habitation: A voir ce que l'humain qu'elle choisira aura sous la main
Métier: Tisserande
Choix entre technomancie / magie : les deux, comme tout mythique

Descriptions:

Physique: Je ne suis pas de ces créatures qui rasent le bitume, loin s'en faut, je suis une authentique création, semblable à ces êtres en dehors de la couleur de ma peau, la ou la leur est sombre comme la nuit, la mienne est satinée et dorée telle le pain frai. Je mesure, lorsque je me tiens en position 'basse', environ un 1m70, plus de deux mètres lorsque je me fais 'imposante'. Mais revenons en à nos moutons.

J'ai la chevelure violette, coupée en un carré stylé, et malheur à qui touchera à ma toison sans mon accord! Je dispose non pas de deux, mais de six yeux d'un rouge profond, deux à l'emplacement normal, quatre autres plus hauts, plus petits, ce qui me confère une vision parfaite, de jour comme de nuit, une vision aussi précise qu'un aigle.

De l'épaule jusqu'aux mains, ma peau est couverte d'un exosquelette chitineux d'une grande solidité, tout comme l'est ma part animale, méfiez vous cependant, mes mains sont peut-être fines, mais elles ne sont pas mon outil de travail pour rien, à la fois très aigus à leur fin et très tranchants, mes doigts sont des armes parfaites, comme le sont mes jambes arachnéennes.

J'ai de jolies formes, et dispose, contrairement à d'autres, de deux sexes, d'une part, en bas de mon coté 'humain', vous trouverez un sexe 'humain', de l'autre, sous ma carapace ventrale, mais c'est là une autre histoire. Ce qui, chez les araignées, tient lieux de mandibules, sont mes jambes 'humanoïdes'.

Sur le dos de ma carapace se trouve un crane, non pas une peinture comme une autre, mais la preuve de ce que je suis, une descendante des mythiques driders. Je suis non seulement capable de générer une soie d'une qualité très difficile à égaler, mais aussi de la filer, je déteste les tenues humaines, bien trop... Grossières. Je génère également du poison, bien que je ne m'en serve que rarement.

Mentale: Je suis, je pense, quelqu'un de calme, paisible et adorable, mais force m'est de constater que je n'ai pas que des qualités. J'aime ma liberté et adoooore priver les autres de la leur, à ma façon. J'aime l'ombre et la nuit, j'aime à me glisser et m'échapper, tout comme j'aime à terroriser qui me mettra en colère, pourtant, je ne suis pas une mauvaise, du moins, tant que l'on me montre le respect qui m'est du. Derrière des dehors effrayants, je suis assez attachée à ceux qui me plaisent, et n'hésiterais jamais à me mettre en danger pour eux, attention cependant si vous veniez à les mettre en danger, vous n'auriez en ce monde d'adversaire plus féroce et plus vicieux, car lorsque le besoin l'exige, je suis bien plus terrible que jamais araignée ne le sera, l'ombre, la nuit, la magie et la technologie font un excellent cocktail pour qui sait et ose les utiliser pour causer à ceux et celles qui le méritent les pires tourments.

Histoire: Mon histoire n'est ni belle, ni joyeuse, je le crains. Née des efforts conjugués des mages et des technomanciens, je suis la version humaine des driders des légendes drow. D'aussi loin que remonte ma mémoire, mes 'créateurs', me vénéraient telle une réussite, pourtant, ils me refusaient la seule chose qui me tenait plus à coeur que tout les trésors qu'ils amassaient pour moi, la liberté.

Durant toute mon enfance, ils se sont fait un devoir de m'enseigner les arts, de la peinture à la lecture en passant par l'art de tisser ou de combattre, mais ils n'ont jamais imaginé que j'apprendrais de moi même l'art de me glisser là ou ils ne voulaient pas de moi, de me cacher ou d'ouvrir les portes sans avoir besoin de crochets de quelconque sorte, ou que j'emploierais la magie pour me renforcer lorsque j'avais besoin d'être plus que ce qu'ils avaient fait de moi.

Ainsi plusieurs fois entre ma majorité et ma petite enfance, je leur ai offert de singulières parties de cache-cache, qu'ils perdaient systématiquement, pour fini soigneusement enfermés dans mes toiles. J'aime attacher les gens, surtout ceux qui n'apprécient pas ça, mais plus encore ceux qui me sont cher, pour les câliner à outrance.

Les années ont passé, et j'ai appris à maîtriser de plus en plus mes forces, pour contrebalancer mes faiblesses, mais je reste une incorrigible joueuse qui, une fois attachée à quelqu'un, fera tout pour la garder, la protéger. J'aime toujours les lieux sombres, et depuis que j'ai découvert l'alcool, je dois bien avouer que j'y ai pris goût, avec modération cependant. Depuis quelques temps, je me promène, à la recherche d'une 'proie', euh, pardon, compagnie, afin de pouvoir discuter, rire, peut être construire, peut être, une histoire, un avenir. Je sais que mon apparence rebute, mais cela m'amuse, alors je ne me gène pas pour enquiquiner mon monde... Et faire hurler!

Hrp:

Joueur impliqué / occasionnel: impliquée autant que possible

Courte présentation: Dc de la fonda

Avatar utilisé: Rachnera

Comment avez-vous connu le forum: fondatrice, j'ai dis!

votre avis sur le forum: j'espère le voir croitre en uen grande et belle famille

Preuve de lecture du réglement: Validé by Ases
Revenir en haut Aller en bas
Diva

Diva


Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2017

Une araignée démoniaque... Ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Une araignée démoniaque... Ou pas!   Une araignée démoniaque... Ou pas! EmptySam 3 Fév - 18:52

Bonjour Lualyrr et bienvenue !

J'ai bien pris le temps de lire ta fiche et je valide donc sans soucis.

Un bon amusement à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Une araignée démoniaque... Ou pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au rêve de Nanshe :: A l'aube du rêve :: Douane :: Présentations Validées :: Présentations "Mythiques" Validées-
Sauter vers: